UFO-Logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-Logique

UFO-Logique est un forum qui se propose d'aborder l'ufologie de façon ludique et rationnelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une observation un soir d'ete 2002 ...sur la cote d'azur

Aller en bas 
AuteurMessage
christopheciais
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 09/01/2011

une observation un soir d'ete 2002 ...sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: une observation un soir d'ete 2002 ...sur la cote d'azur   une observation un soir d'ete 2002 ...sur la cote d'azur Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:07

bonjour a tous voila un soir d'ete 2002, je sort dehors car ce soir la il faisais une chaleur ecarsante et d'un seul coup tous les bruits ambiants se sont tu.j'habite dans une villa entourree d'immeuble.donc ce soir la je monte les escaliers de ma maison pour aller voir si des nuages pointais leurs bout de leur nez.et la d'un seul coup une materialisation d'un vaisseau enorme apparais au dessus des immeubles qui font 8 etages.d'ailleur j'ai pas ete le seul a le voir car dans les immeubles je pouvais entendre:et vous avez vu ca c'est enorme sortez vite!ce vaisseau est donc apparus subitement.je pouvais tres bien distinguer les lumierres les antennes de communication sur le milieux du vaisseau.ca paroie metalique etais noire.j'etais tetanise .je voulais redescendre de l'escalier pour telphonner a mon oncle qui habite la meme villa mais de l'autre cote.je n'est pas pu le faire!comme si une force m'en empechais.je voulais prendre l'appareil photo ca ete pareil.et l'observation a duree 5 bonnes mn.et apres l'objet a commencer a bouger a tourner audessus des immeubles et d'un coup en un eclair a disparu en direction de l'autoroute A8.ce qui a ete troublant: c'est que dans la semaine qui a suivis ,la tour de controle de nice cote d'azur avais capter un signal etrange a 23h30! j'avais dis a mes parents ha c'est sans doute le vaisseau que j'ai vu et la bien sur il m'on riz au nez!ce qui est drole c'est l'absence de bruits pendant que le vaisseau est aparus. autant vous dire que cette nuit la j'ai pas ferme l'oeuil de la nuit.j'ai ete eccite par ce que je venais de voir et emerveille.d'ailleur hier j'ai regarde certaine video sur les ovnis et j'ai cru revoir le vaisseau que j'avais cette nuit la .
Revenir en haut Aller en bas
 
une observation un soir d'ete 2002 ...sur la cote d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai ete temoins en 2002 d'une observation..
» Observation hors du commun...
» Observation d'une lumière brillante en Seine et Marne en août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-Logique :: Espace Membres :: Vos observations-
Sauter vers: