UFO-Logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-Logique

UFO-Logique est un forum qui se propose d'aborder l'ufologie de façon ludique et rationnelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Observation hors du commun...

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Administrateur
Administrateur
Derek


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Centres d'Intérêt : Ufologie
Date d'inscription : 05/10/2008

Observation hors du commun... Empty
MessageSujet: Observation hors du commun...   Observation hors du commun... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:18

Observation hors du commun...


Tom Comstock, un chauffeur routier, a fait une étrange observation...

Il se trouvait, le 24 octobre 2008, à 3h45, sur la Route 7, entre Stratton et Empire, dans l'Ohio.

Il a remarqué 5 ou 6 voitures à l'arrêt, sur le bas-côté. Les phares étaient allumés, et les passagers étaient sortis de leurs véhicules, regardant vers le sommet d'une colline.

Il a regardé à son tour dans cette direction et a aperçu un objet très brillant au-dessus de la cime des arbres.

Il le décrit comme “un objet très lumineux, de la taille d’un grand camion”, qu'il a eu l'occasion de photographier à l'aide de l'appareil photo 3 Megapixels de son téléphone portable.

L'objet semblait s'élever, comme pour intégrer un triangle formé par 3 lumières bleutées, qui se trouvait plus haut...

Son impression par rapport à l'objet était qu'il s'agissait de quelque chose de vivant : pas un vaisseau, mais plutôt un objet apparenté à un cocon...

Observation hors du commun... LMH_EmpireOhio_24Oct08_01

Sa description de l'objet :

"C’était une lumière blanche, avec un peu d’orange au milieu. Il y avait aussi des nuances de rouge, et la forme m’a paru étrange parce que ça faisait penser à quelque chose de biologique. Ca n’évoquait rien de mécanique. J’ai pensé à un cocon. En le regardant attentivement - j’ai réellement essayé de m’imprégner de tous les détails - et j’ai eu la nette impression que c’était organique. Je n’ai pas pu le considérer autrement. Une sorte de phénomène organique."

Sa description du triangle :

"L’objet s’est rapproché du triangle de lumières, et j’ai pu voir la partie inférieure de la surface délimitée par les lueurs bleutées, qui était éclairée de manière indirecte. J’ai constaté que ça formait un seul objet - très très grand.

Le dessous de l’engin semblait plat. Il se peut qu’il ait comporté des formes en relief, comme ces structures cristallines qu’on voit en cassant un morceau de charbon. Mais il n’y avait pas de portes visibles ni de hublots, rien de ce genre.“




Source : http://ovnis-usa.com (Dimanche 2 Novembre)
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-logique.1fr1.net
 
Observation hors du commun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai ete temoins en 2002 d'une observation..
» une observation un soir d'ete 2002 ...sur la cote d'azur
» Observation d'une lumière brillante en Seine et Marne en août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-Logique :: Actualité et OVNI :: Actualité Ufologique-
Sauter vers: