UFO-Logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-Logique

UFO-Logique est un forum qui se propose d'aborder l'ufologie de façon ludique et rationnelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clark McClelland aurait des annonces à faire à la presse au sujet des OVNI

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Administrateur
Administrateur
Derek


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Centres d'Intérêt : Ufologie
Date d'inscription : 05/10/2008

Clark McClelland aurait des annonces à faire à la presse au sujet des OVNI Empty
MessageSujet: Clark McClelland aurait des annonces à faire à la presse au sujet des OVNI   Clark McClelland aurait des annonces à faire à la presse au sujet des OVNI Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:29

N'oublions pas que ces informations sont à prendre avec des pincettes, particulièrement car ce dernier a demandé une rémunération contre son témoignage...


Clark McClelland aurait des annonces à faire à la presse au sujet des OVNI

Clark McClelland aurait des annonces à faire à la presse au sujet des OVNI Kevin_Smith_Show


Clark McClelland, le technicien de la NASA qui avait été licencié sans justifications précises en 1992, espèrait depuis longtemps quelques compensations financières pour publier son témoignage. Sa situation personnelle est inconfortable, puisqu’il est sans ressources depuis des années. Il a peut-être finalement conclu un arrangement avec un magazine…

Il vient lui-même d’annoncer : “La divulgation de ma propre expérience sera présentée dans le prochain numéro de Nexus, d’Octobre/Novembre 2008 ! Le second évènement sera relaté deux mois plus tard, dans le numéro suivant. Ce sera le récit du deuxième témoin, qui a vu lui aussi un grand Alien, en train d’embarquer dans la soute de la navette spatiale.”

La réalité sur son départ forcé de la NASA n’est pas clairement établie. “Ils se sont souvenus que le Major Donald E. Keyhoe m’avait demandé de créer une branche du NICAP (National Investigations Committee on Aerial Phenomena) à Cape Canaveral. C’est probablement ce qui leur a déplu.”

Son tuteur était à l’époque Dennis Bestwick. Concernant ce renvoi, celui-ci a simplement déclaré au journaliste de CNI News : “Je ne suis pas autorisé à commenter. Il travaillait bien, mais il y avait quelque chose de trouble dans son dossier, apparemment une affaire de dates qui ne collaient pas. En fait, on ne sait pas très bien ce qui s’est passé, mais McClelland a perdu son acréditation secret. Du coup, il a été démis de ses fonctions dans le cadre du programme de la navette.” Source


Clark McClelland évoquera sans doute à nouveau pour Nexus ce que Werner Von Braun lui avait confié, à propos de sa visite à Roswell en juillet 1947 pour examiner l’épave récupérée : “Il m’a raconté que le vaisseau ne semblait pas fait de métal, au sens où nous l’entendons sur Terre. Sa consistance était plutôt biologique, comme la peau. Les corps des occupants avaient été temporairement installés sous une tente médicale. Ils étaient petits, plutôt frêles, des têtes assez grandes, avec de grands yeux. Leur peau était grisâtre, et de texture reptilienne. Von Braun m’a précisé que cette peau ressemblait à celle des serpents à sonnettes qu’il avait vu à plusieurs reprises à White Sands. Son examen des débris l’avait laissé perplexe : c’était comme de l’aluminium coloré, très fin, ce qui faisait penser à des emballages de chewing gum. Très léger, et extrêmement résistant. L’intérieur de l’engin était pratiquement dépourvu de tout équipement, comme si les créatures et le vaisseau formaient un ensemble.“



Ovnis-usa.com

John Lear n’est pas un critère de fiabilité, mais il a par ailleurs souligné l’intérêt de son témoignage : “Je connais bien Clark McClelland depuis une vingtaine d’années. Il en sait bien davantage qu’il n’en raconte…”
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-logique.1fr1.net
 
Clark McClelland aurait des annonces à faire à la presse au sujet des OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster un sujet, répondre à un sujet, ...
» Dossiers OVNI 04 - Mexique : La grande vague d'OVNI
» Chasseurs d'OVNI 01 - Les OVNI avant Roswell
» Chasseurs d'OVNI 05 - Militaires contre OVNI
» Chasseurs d'OVNI 06 - Police et OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-Logique :: Actualité et OVNI :: Actualité Ufologique-
Sauter vers: