UFO-Logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-Logique

UFO-Logique est un forum qui se propose d'aborder l'ufologie de façon ludique et rationnelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques éléments à propos des écritures Extraterrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry_rhodan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 15/10/2012

Quelques éléments à propos des écritures Extraterrestres  Empty
MessageSujet: Quelques éléments à propos des écritures Extraterrestres    Quelques éléments à propos des écritures Extraterrestres  Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:33

A vrai dire, je me suis interressé à Adam-SKI depuis de nombreuses années. Je trouvais ce cas marrant, puis comme bien d'autres, j'ai classé tout ceci au " rayon fantaisie".



Lorsque Roger Lorthioir m'a présenté ce cas, je n'y croyais plus du tout. Lui, via JG Dohmen, il ne pouvait que s'intéresser à ce cas. Il a commencé son travail de déchiffrement des " empreintes" d' Or-th-on.



On y trouve " pêle-mêle" : de l' Hébreu très primitif, quelques symboles Egyptien. Rien de compliqué à " fabriquer" pour un ésotériste de qualité d'un George Adamski. D'autant plus que trainait dans ses parages, le fameux George Hunt Williamson . Que Serge Hutin pense proche ( soit en personne) le curieux Brother Philip.



George Hunt Williamson qui a écrit : " Les Gîtes secret du Lion" ( dont parle en France : Roger Corréard).



Curieux quand même de retrouver des symboles communs dans divers cas UFO : Antonio V. Boas, V. Maceiras ( moins connu) ou dans la lettre de " Strob" de Jean Miguères.



Rapidement Roger a tenter de " comparer" divers Alphabets, à la recherche d'un Alphabet Primordial : Runique, Egyptien, Hébreu primitif et même le Maya Quiché.



Partant à " zéro" j'ai refait ce travail. De fait, il existe des tableaux très sérieux qui comparent nos Alphabets : Latin et Grec, et Hébreu primitif ( 22 graphies en gros).



D'autres Esotéristes l'ont fait tout autant : John Dee et son " Enochien", St Yves d' Alveydre et son "Vattan ", Papus qui identifie nos lettres aux Constellations ( A est le Taureau par exemple, M le Verseau...).



Je crois toujours que les Alphabets dérivent les " UNS" des " AUTRES".



Finalement, on a découvert que les écritures ADAMSKI, sont comparables à celles découvertes par MARCEL HOMET dans les deux Amériques.

( Cf " A la poursuite des dieux solaires" ). Adamski pouvait en être informé via George Hunt Williamson.



Ici aussi, j'ai réétudier cette question, c'est un fait, on trouve d'étranges écritures dans les deux Amériques, dont de l' Hébreu ou proche et du Runique.



Roger Lorthioir, lui, partira sur les traces de l' Alphabet découvert par le Prof. Niven ( au Mexique) et publié par le Col. Churrchward. Churchward compare cet Alphabet à celui des Egyptiens et des " Mayas Quichés". Il y a de nouveau du vrai ( à comparer avec l' Alphabet Maya dit de " Diego de Landa" ).



Le symbole " ? " est omniprésent. Il a la valeur de " 9 " selon des sources Kabbalistiques, symbole d' AMEN ( Chrétien) du " AUM " ( Hindou).



C'est via ce symbole que Roger a traduit la lettre de STROB. Où ce symbole était exactement à la bonne place. Entre un Resch et un Beth Valérie Miguères auteur de cette lettre ( où elle parle de son " papunet") me dit avoir écrit cette lettre de façon spontanée. Si c'est vrai, c'est formidable.



 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments à propos des écritures Extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orbes, éléments historiques
» Enlevés par des extraterrestres ?
» Rencontres extraterrestres
» Cobayes des extraterrestres...
» Extraterrestres de l'Antiquité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-Logique :: Espace Membres :: Salon Débats-
Sauter vers: