UFO-Logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-Logique

UFO-Logique est un forum qui se propose d'aborder l'ufologie de façon ludique et rationnelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek
Administrateur
Administrateur
Derek


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Centres d'Intérêt : Ufologie
Date d'inscription : 05/10/2008

Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Empty
MessageSujet: Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo)   Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:03

Lorsque vous avez la chance d'être témoin d'une manifestation d'OVNI, n'hésitez jamais à prendre une photo où à le filmer si vous avez un appareil sous la main.

Mais si vous voulez que votre photo/vidéo puisse être intéressante et aider la recherche sur les OVNI, pensez à équiper votre objectif d'une bonnette à réseau de diffraction.

Jean-Pierre PETIT nous parle de ces fameuses bonnettes :



Voici à quoi ressemblent les bonnettes à réseau de diffraction :

Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Bonnette%20spectroscopique%20repas%20ufologique%20c

Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Reseau_jeulin-full
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-logique.1fr1.net
Pléiade
Intéressé
Intéressé
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Centres d'Intérêt : Photographie, Scénarisation/Ecriture, Numismatie, Ufo, Karaté, La nature.
Date d'inscription : 06/10/2008

Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo)   Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:24

Merci pour ces informations.
Le cour passage dans la vidéo où on voit un ovni disparaître en quelques secondes, c'est assez stupéfiant. Shocked
Le livre UFO-Science a l'air vraiment très intéressant. Mais la bonnette ou peut-on la trouver? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ufosearch
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : Region Parisienne
Emploi : Retraité
Centres d'Intérêt : Aide à la personne
Date d'inscription : 07/10/2008

Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo)   Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:02

Bonjour....
Ayant commandé le livre de Jean-Pierre Petit par internet, j'ai eu effectivement la surprise d'y voir intégré l'une de ces fameuses bonnettes spectrographiques.
Cette bonnette a été rangée dans un des coffres de mon véhicule, avec un petit appareil numérique.
Si le livre ne m'a pas apporté plus de connaissances que je n'en avais, cette bonnette, vaut à elle seule, le prix de l'ouvrage.
Donc, je vous recommande de vous la procurer également. De plus, cela aidera JPP à continuer ses recherches sur la MHD.
Amitiés.
ufosearch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo)   Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrer des images d'OVNI (photo ou vidéo)
» Placer des images dans vos messages
» (Video) OVNI : Les hommes parlent
» Vidéo anonyme : Caméra de surveillance
» [Vidéo] Compilation d'OVNI de la NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-Logique :: OVNI et Observations :: Photo de PAN-
Sauter vers: