UFO-Logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-Logique

UFO-Logique est un forum qui se propose d'aborder l'ufologie de façon ludique et rationnelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 masse sombre, bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry_rhodan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 15/10/2012

masse sombre, bruxelles  Empty
MessageSujet: masse sombre, bruxelles    masse sombre, bruxelles  Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:05

Avant de découvrir l' Ufologie, (96 ), j'avais été témoin deux fois du fait OVNI. Une fois "après" mon intérêt. Ce jour là, j'étais en terrasse avec une amie Kristin, un jour de plein soleil, un ciel clair comme peu souvent à Bruxelles.

Puis, je vois, dans le ciel, une masse sombre ( ovoïde tirant vers un triangle), il y avait du monde en rue et aussi à cette terrasse de café, personne ne semblait y faire attention. C'est pourquoi, j'ai demandé à mon amie de me confirmer cette vision, complétement statique et ce sur plusieurs minutes, puis de disparaître.


Les deux photographies du haut, concerne le cas d' AXXXX , dont je/ j'y reviendrai en cas d'intérêt.

Un cliché a été pris par mes soins au travers d'une vitre ( de son appartement ) vu les tâches, j'ai pris un second cliché en prenant soin d'ouvrir la fenêtre.


Nous étions en juin dernier ( 2012 ) à Bruxelles, non loin du Parc Josaphat


IMAGES DANS QUELQUES JOURS

Revenir en haut Aller en bas
 
masse sombre, bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-Logique :: Espace Membres :: Vos observations-
Sauter vers: