UFO-Logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-Logique

UFO-Logique est un forum qui se propose d'aborder l'ufologie de façon ludique et rationnelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 j'ai ete temoins en 2002 d'une observation..

Aller en bas 
AuteurMessage
christopheciais
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 09/01/2011

j'ai ete temoins en 2002 d'une observation.. Empty
MessageSujet: j'ai ete temoins en 2002 d'une observation..   j'ai ete temoins en 2002 d'une observation.. Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:11

bonjour a tous et bonne annee.voila j'ai ete temoin en 2002 un soir d'ete d'une observation d'ovnis tout a fais exceptionnelle!je croyais etre dans la serie stargate sg1. je n'est pas ete le seul temoin de cette observation puisque j'ai pu entendre les voisin des immeubles dire ceci:et vous avez vu ca? c'est enorme ce truc! venez voir vite .. je crois que dans la semaine qui a suivis, la tour de controle de nice cote d'azur avais capter un signal a la meme heure ou l'objet est apparus. meme que j'avais dis ames parents ce que j'avais vu mais il n'y croyais pas trop! ce que j'ai vu cette soiree la m'a empecher de dormir cette nuit la. et ce que j'ai ovbserve a cette epoque me hante toujour actuelement.cela vous interesse il?
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai ete temoins en 2002 d'une observation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une observation un soir d'ete 2002 ...sur la cote d'azur
» Témoins crédibles : militaires et policiers
» Observation hors du commun...
» Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin
» Observation d'une lumière brillante en Seine et Marne en août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-Logique :: Espace Membres :: Vos observations-
Sauter vers: