UFO-Logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-Logique

UFO-Logique est un forum qui se propose d'aborder l'ufologie de façon ludique et rationnelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle commission d'étude française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleck
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Normandie
Centres d'Intérêt : Aviation, Astronomie, Ufologie
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle commission d'étude française Empty
MessageSujet: Nouvelle commission d'étude française   Nouvelle commission d'étude française Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:21



Dernière édition par Derek le Mer 5 Nov - 3:17, édité 3 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Normandie
Centres d'Intérêt : Aviation, Astronomie, Ufologie
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle commission d'étude française Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commission d'étude française   Nouvelle commission d'étude française Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

Désolé mais il me saoule ton systeme de messagerie. Pas moyen de mettre dans l'ordre, je rajoute la source, il me la met au début et pas possible de couper/coller en prime Sad
Comme tu y es habitué, tu n'auras qu'à refaire le sujet dans la bonne section si je suis pas dans la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Administrateur
Administrateur
Derek


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Centres d'Intérêt : Ufologie
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelle commission d'étude française Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commission d'étude française   Nouvelle commission d'étude française Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:18

Pas de problème Wink

J'ai expliqué ici pour placer les vidéos :

https://ufo-logique.1fr1.net/informations-sur-l-utilisation-du-forum-f3/placer-des-videos-dans-vos-messages-t3.htm

Razz

Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire, le forum fonctionne comme tous les autres forums... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-logique.1fr1.net
Maleck
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Normandie
Centres d'Intérêt : Aviation, Astronomie, Ufologie
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelle commission d'étude française Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commission d'étude française   Nouvelle commission d'étude française Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:41

Et bien je sais pas trop, quand j'ai mis les videos il me les à mis à l'envers. Quand j'ai voulu rajouter comme tu le fait Soucre:Lien çà n'a pas marché et en prime çà c'est retrouvé au dessus des vidéos. Me suis un peu énervé alors j'ai laissé tombé Laughing
J'ai pas manié de forum depuis 2 ans, le dernier que j'ai manipulé était un forum Php je me souviens pas qu'il fonctionnait de cette façon et il y avait pas possibilité d'intéger des vidéos. Cà va revenir avec le temps et la pratique.

Désolé j'ai pas regarder la section explications, je lis jamais les explications ni les notices en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commission d'étude française Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commission d'étude française   Nouvelle commission d'étude française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commission d'étude française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-Logique :: Actualité et OVNI :: Actualité Ufologique-
Sauter vers: